Cartes-cadeaux

Faites cadeau de Spotify Premium!

  • Nos cartes-cadeaux ne peuvent être échangées que contre des forfaits Premium Solo, pour commencer ou continuer à payer un forfait.
    Remarque : Vous ne pouvez pas les utiliser pour les offres Premium pour les étudiants, Premium pour la famille, Premium Duo ou les essais.
  • Vous pouvez les acheter dans de nombreux grands magasins d'électronique et de détail – en valeurs de 1, 3, 6 et 12 mois.
  • Les cartes-cadeaux sont valides pendant 12 mois à compter de la date d'achat.

D'autres Conditions générales d’utilisation s'appliquent.

Utilisation d'une carte-cadeau Spotify

Remarque : Les paramètres de votre compte doivent correspondre au pays ou à la région où la carte-cadeau a été achetée.

  1. Connectez-vous à spotify.com/redeem.
  2. Entrez le NIP (en grattant le cache du code NIP au dos de la carte) ou le code sur votre reçu.
  3. Cliquez sur Utiliser.

Vous ne pouvez utiliser Premium à partir de votre compte que 18 mois au maximum à la fois.

La valeur de la carte-cadeau sera déduite de vos frais d'abonnement à la date de votre prochain paiement. Vos paiements reprendront normalement lorsque la valeur de la carte-cadeau aura été épuisée.

Ça ne fonctionne pas?

Nos cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que pour s'abonner aux forfaits Premium solo. Vous ne pouvez pas les utiliser pour les offres sur Premium pour les étudiants, Premium pour la famille, Premium Duo ou les offres d'essai.

Vérifiez les caractères du code et essayez différentes combinaisons. Parfois, un zéro ressemble à un O, ou un « i » majuscule à un « L » minuscule.

Si cela ne fonctionne toujours pas, réessayez après 24 heures.

Conseil : Si vous ne pouvez pas lire le code, contactez-nous.

Consultez la page de votre compte pour voir la période d'abonnement restante à Premium sous Votre forfait. Vous ne pouvez utiliser Premium à partir de votre compte que 18 mois au maximum à la fois.

Si vous avez acheté votre carte-cadeau dans un magasin, vérifiez votre reçu pour voir si la carte a été activée. Si ce n'est pas le cas, vous devrez peut-être retourner au magasin et leur demander de l'activer.

Cet article vous a-t-il été utile?