Rejoignez-nous sur Twitter et Facebook :

TwitterFacebook

Paiements pour l'abonnement Duo

Nous facturons uniquement le gestionnaire de l'abonnement (la personne qui a souscrit l'abonnement), et non les membres invités. 

Nous débitons le montant total au gestionnaire de l'abonnement, quel que soit le nombre de membres qui rejoignent l'abonnement.

Remarque : si vous utilisez déjà Spotify Premium via une entreprise partenaire (p. ex., votre opérateur téléphonique ou votre fournisseur d'accès Internet), vous devez d'abord la contacter pour toute annulation et attendre que votre abonnement Spotify Premium actuel se termine.

Modes de paiement

Pour connaître les modes de paiement disponibles dans votre pays, accédez à www.spotify.com/premium et continuez jusqu'au paiement. Vous ne serez débité que lorsque vous aurez envoyé vos informations de paiement.

Vous êtes déjà abonné à Spotify Premium ?

Si vous avez déjà souscrit un abonnement Spotify Premium, votre facturation bascule automatiquement, nul besoin d'annuler quoi que ce soit.

  • Pour les gestionnaires de l'abonnement : votre nouvelle date de paiement sera avancée de quelques jours par rapport à la date habituelle pour couvrir la différence de prix.
  • Pour les membres de l'abonnement : tous les paiements sont pris en charge par le gestionnaire de l'abonnement. Le temps Premium restant sera perdu.

Vous pouvez gérer le tout sur votre page Compte, sous Votre abonnement.

Dernière mise à jour : 12 août 2021

Cet article était-il utile ?