Gérer facilement votre compte Spotify
Vos informations, vos données de paiements et de confidentialité réunies en un seul endroit.
Directives relatives à l'utilisation d'image pour les listes de lecture et profil
Vous pouvez personnaliser Spotify en créant vos propres couvertures et descriptions de listes de lecture et en téléversant votre propre image de profil.
Toutefois, le contenu qui ne respecte pas les Règlements de la plateforme Spotify sera supprimé.
De plus, vous ne pouvez téléverser d'image qui viole des droits d'auteur, de marque de commerce ou d'image personnelle. En voici des exemples :
- Droits d'auteur : dans la plupart des pays, les lois sur les droits d'auteur existent pour protéger les œuvres et créations originales des gens (livre, musique, art, etc.). Les droits d'auteur ne protègent généralement pas les idées ou les faits, mais dans certains cas, ils protègent les images ou les mots originaux utilisés pour exprimer une idée. Pour obtenir de l'information plus détaillée sur les lois relatives aux droits d'auteur de pays ou d'une région en particulier, consultez le répertoire mondial de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI).
- Marque de commerce : Une marque de commerce est un mot, un slogan, un symbole ou un design (logo, marque/nom d'entreprise) qui désigne les produits et les services offerts par une entité en particulier. En général, le but des lois sur les marques de commerce consiste à éviter de créer de la confusion chez les consommateurs au sujet de la source du fournisseur de services.
- Image personnelle : Les droits de la personnalité, ou les droits de publicité, protègent une personne contre l'utilisation publique ou commerciale non autorisée de son nom, de son image, de son apparence ou d'un élément de ressemblance. Essentiellement, ne publiez aucune image d'une personne sans son consentement.
Articles similaires
Cet article vous a-t-il été utile?