Gérer les notifications

Découvrez les nouveautés, les recommandations de concerts et plus encore avec les notifications de Spotify.

Courriels et notifications poussées

Spotify peut vous tenir au courant au moyen de courriels `à l'adresse courriel enregistrée dans votre compte et de notifications poussées envoyées directement à votre appareil mobile.

Connectez-vous à la page de votre compte et accédez à paramètres des notifications dans le menu de gauche pour gérer vos courriels et notifications poussées.

Remarque : Pour recevoir des notifications poussées, vous devez autoriser les notifications de l'application Spotify dans les paramètres de votre téléphone.

Se désabonner des courriels

La page de votre compte vous permet de contrôler les mises à jour de vos notifications, y compris les courriels, mais vous pouvez aussi vous retirer directement de la liste de diffusion en cliquant sur se désabonner au bas d'un courriel Spotify. 

Recommandations commanditées

Les recommandations commandités vous permettent de trouver de la nouvelle musique d'artistes que vous aimez directement dans l'application Spotify.

Vous ne voulez pas recevoir de recommandations commanditées?

Pour : Premium

La prochaine fois que vous recevrez une notification, appuyez sur En savoir plus. À partir de là, vous pouvez arrêter l'affichage pour l'artiste dont provient la notification, ou les arrêter complètement.

Dernière mise à jour : le 07 Novembre 2019