Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Conseils d'enregistrement et compatibilité du microphone

Enregistrer avec votre téléphone

Vous avez déjà un microphone puissant et antibruit dans votre poche, pas besoin de matériel coûteux !

Votre téléphone fera le plus gros du travail pour vous, mais si vous voulez vraiment supprimer complètement les bruits de fond, essayez de couvrir toutes les surfaces dures comme les sols et les murs avec des couvertures et des oreillers.

Tenez votre téléphone près de votre bouche, que vous enregistriez en mode téléphone ou haut-parleur. Si vous enregistrez en personne avec d'autres personnes, assurez-vous d'être proche de la personne qui parle.

Enregistrer avec un microphone

Nous prenons en charge la plupart des micros de smartphones et des équipements Bluetooth. Si un micro fonctionne avec votre téléphone, il devrait également fonctionner pour enregistrer avec Spotify for Podcasters.

Les micros USB devraient également fonctionner : il suffit de trouver le bon adaptateur pour votre téléphone.

Nous déconseillons l'utilisation d'écouteurs pour enregistrer, car ils sont généralement utilisés pour les appels téléphoniques et risquent de ne pas convenir avec Spotify for Podcasters.

Remarque : les microphones ne sont pas pris en charge avec la fonctionnalité Enregistrer avec des amis.

Enregistrer sur un appareil de bureau

Si vous travaillez sur un appareil de bureau, vous pouvez soit enregistrer votre contenu audio directement depuis l'assistant de création Spotify for Podcasters, soit dans votre logiciel préféré, puis importer votre fichier audio.

Si vous cherchez un logiciel de montage audio pour les novices, nous aimons beaucoup Audacity et Garage Band, mais il existe une multitude d'options intéressantes.

Cet article était-il utile ?