Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Options de monétisation de Spotify for Podcasters

Les Ambassador Ads disparaîtront après le 14 février 2024. Les créateurs et créatrices éligibles continueront à gagner de l'argent jusqu'à cette date, mais le programme publicitaire ne sera plus proposé à l'avenir. Découvrez-en plus ici.

Si votre podcast est hébergé sur Spotify, vous pouvez le monétiser sur Spotify for Podcasters de plusieurs façons. La disponibilité dépend de votre emplacement et de la taille de votre public :

Conditions d'éligibilité

Conditions à remplir pour être éligible à chacune de nos offres de monétisation.

  • Abonnements aux podcasts : vous devez avoir publié au moins 2 épisodes, vous trouver dans un marché où les abonnements aux podcasts sont disponibles et compter au moins 100 auditeurs ou auditrices sur Spotify au cours des 60 derniers jours.
  • Soutien du public : vous devez avoir publié au moins 2 épisodes, vous trouver aux États-Unis et compter au moins 100 auditeurs ou auditrices sur Spotify au cours des 60 derniers jours.
  • Automated Ads : ce programme est actuellement disponible en Australie, aux États-Unis et au Royaume-Uni, uniquement sur invitation.

Fournisseurs de services de paiement

  • Stripe : associez Stripe à votre compte Spotify for Podcasters afin de collecter vos paiements pour les fonctionnalités de monétisation éligibles. En savoir plus sur Stripe
  • Spotify Payouts : les créateurs et créatrices éligibles peuvent configurer Spotify Payouts pour recevoir des paiements mensuels automatiques. En savoir plus sur Spotify Payouts

Cet article était-il utile ?