Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Découvertes de la semaine

La playlist Découvertes de la semaine est une compilation hebdomadaire de titres que vous allez sans aucun doute adorer. Elle s'inspire de votre historique d'écoute et de celui d'autres utilisateurs Spotify ayant des goûts similaires aux vôtres. Plus vous utiliserez Spotify, plus elle vous plaira !

La playlist Découvertes de la semaine est automatiquement actualisée chaque lundi. Assurez-vous de sauvegarder tous les titres dont vous ne pouvez pas vous lasser avant le lundi suivant !

Pour commencer

Vous trouverez Découvertes de la semaine sous Bibliothèque, dans Playlists.

FAQ

À tout le monde ! Découvertes de la semaine est disponible sur tous les appareils, que vous soyez abonné à Spotify Free ou Spotify Premium.

Remarque : la playlist Découvertes de la semaine est uniquement disponible après une utilisation active de Spotify pendant au moins deux semaines. (Nous devons tout d'abord en savoir plus sur vous !)

Découvertes de la semaine se trouve dans votre collection de playlists, dans Bibliothèque.

Si vous ne la trouvez pas dans vos playlists, vous pouvez la rechercher ou aller dans Parcourir, puis Découvrir.

Remarque : la playlist Découvertes de la semaine est uniquement disponible après une utilisation active de Spotify pendant au moins deux semaines. (Nous devons tout d'abord en savoir plus sur vous !)

La playlist Découvertes de la semaine est uniquement disponible après une utilisation active de Spotify pendant au moins deux semaines. Vous devez continuer à écouter de la musique pour générer des recommandations. Assurez-vous d'écouter régulièrement des titres que vous aimez !

Remarque : tous les titres écoutés au cours d'une session d'écoute privée ne sont pas prise en compte pour les recommandations de la playlist Découvertes de la semaine.

En outre, l'écoute de titres directement depuis votre playlist Découvertes de la semaine n'influencera pas vos suggestions futures. Si vous souhaitez que vos titres préférés de la playlist Découvertes de la semaine soient pris en compte dans votre historique d'écoute, enregistrez-les dans une playlist ou écoutez-les ailleurs dans l'appli.

Votre playlist Découvertes de la semaine est entièrement renouvelée le lundi. Si vous voulez garder une trace des titres de la playlist Découvertes de la semaine en cours, pensez à les sauvegarder ou à les ajouter à une autre playlist avant le lundi suivant !

La playlist Découvertes de la semaine est définie par défaut sur Privée, mais vous pouvez aussi la rendre publique.

Vous pouvez également partager votre playlist ou vous abonner à celle d'autres utilisateurs.

Tous les titres écoutés au cours d'une session d'écoute privée n'influenceront pas les recommandations de votre playlist Découvertes de la semaine.

Remarque : les sessions d'écoute privées peuvent toutefois influencer les autres mixes personnalisés que nous créons pour vous, comme le Radar des sorties. 

Votre playlist Découvertes de la semaine est aussi unique que vous. Ainsi, si une photo de profil est associée à votre compte, nous l'utilisons comme image de couverture.

Puis-je modifier la photo ?

Oui ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de modifier votre photo de profil.

Remarque : les changements ne prendront pas effet tout de suite. Merci pour votre patience.

Ma photo est-elle utilisée pour d'autres couvertures ?

Votre photo de profil est uniquement utilisée pour les playlists personnalisées pour vous. Ces playlists ne sont pas visibles de tous, sauf si vous les définissez comme publiques.