Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Lignes directrices pour les épisodes Music + Talk

Music + Talk est disponible pour les créateurs et créatrices dans ces pays et régions :

Continent

Pays ou région

Asie

Inde, Indonésie, Japon, Philippines

Europe

Allemagne, Espagne, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suède

Amérique du Nord

Canada, États-Unis, Mexique, Porto Rico

Océanie

Australia, New Zealand

Amérique du Sud

Argentine, Brésil, Chili, Colombie

Les épisodes Music + Talk sont uniquement disponibles sur Spotify.

Pour vous assurer que votre épisode sera publié sur Spotify, veuillez tenir compte des recommandations suivantes :

1. Suivez les Consignes de la communauté Spotify for Podcasters et le Règlement de la plateforme Spotify. Votre épisode Music + Talk doit comporter une quantité importante de discussions, et les métadonnées de votre émission (titres des épisodes, descriptions des épisodes, description de l'émission et visuel de l'émission) ne doivent pas contenir de contenu qui enfreint les consignes de notre communauté ou nos politiques sur le contenu.

Cela inclut, sans s'y limiter, le contenu qui :

  • enfreint des lois ou réglementations locales ;
  • enfreint les droits de propriété intellectuelle d'autrui ;
  • contient des images visuellement sensibles ou du contenu pornographique ;
  • encourage la haine, le harcèlement ou la mise en danger d'autrui ;
  • incite à la violence envers des individus ou des groupes.

2. Assurez-vous de posséder l'autorisation d'utiliser le contenu de votre épisode. Les musiques utilisées dans les épisodes doivent être couvertes par une licence appropriée. Les épisodes qui contiennent de la musique qui n'est pas ajoutée via l'outil Musique de Spotify for Podcasters peuvent entraîner la suppression de votre émission.

3. Vous ne pouvez pas monétiser d'épisodes Music + Talk avec les options de monétisation de Spotify for Podcasters. Vous pouvez inclure vos propres annonces, si vous le souhaitez, mais vous devez respecter les points suivants :

  • Vos annonces pré-intégrées doivent être marquées comme segments publicitaires dans vos épisodes, ce que vous pouvez faire via votre assistant de création, en cliquant sur les 3 points à côté du nom du segment et en sélectionnant Marquer le segment comme une annonce. Vous pouvez également marquer ce segment comme une annonce dans tous vos épisodes pour gagner du temps.
  • l'annonce doit être précédée et suivie d'au moins 60 secondes de contenu de discussion sans pub ;
  • il doit y avoir au moins 10 minutes de contenu de discussions sans pub entre les annonces (quelle que soit la durée de musique qui sépare les annonces), et aucune annonce de discussions n'est autorisée dans les épisodes qui ont moins de 10 minutes de contenu sans pub ;

4. Toute usurpation d'identité d'une entité, d'un ou une artiste, d'un label ou d'un créateur ou d'une créatrice est interdite. Veuillez utiliser des visuels et du contenu que vous avez l'autorisation d'utiliser, et qui ne génèrent pas d'ambiguïté quant à votre affiliation avec une organisation ou une personne. Vous pouvez indiquer que vous n'avez aucune affiliation avec une entité en ajoutant des mots tels que « parodie », « compte de fan » ou « commentaire » à vos métadonnées.

5. Le contenu qui dépasse les limites de la critique ou de l'expression d'une opinion et se présente sous la forme de harcèlement ciblé ou de dénigrement n'est pas toléré. Veuillez vérifier les Consignes de la communauté Spotify for Podcasters et le Règlement de la plateforme Spotify afin de vous assurer que le contenu que vous créez ne cherche pas à attaquer un individu ou un groupe d'une manière qui pourrait nuire à notre plateforme et à notre communauté.

Cet article était-il utile ?