Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Spotify Free

Savourez votre musique en toute liberté. Vous n'êtes pas obligé de souscrire à Premium pour profiter de Spotify partout.

  • Écoutez vos artistes préférés en déplacement.
  • Dénichez la playlist parfaite pour chaque moment.
  • Découvrez de nouveaux titres.
  • Écoutez, créez et modifiez vos propres playlists.
  • Partagez de la musique et des playlists avec vos amis.
  • Avec la fonctionnalité Radio, laissez Spotify choisir les morceaux pour vous.

Vous profitez de tous ces avantages quels que soient vos goûts musicaux, mais les services Spotify Free varient selon l'appareil. Explication ci-dessous.

Accédez à notre catalogue de plus de 30 millions de titres (financé par la pub). Autant de musique que vous voulez, aussi longtemps que vous le souhaitez !

Sur les appareils compatibles, vous profitez d'un accès financé par la pub et uniquement en mode aléatoire.

  • Vous ne pouvez pas écouter des titres spécifiques à la demande, et vous ne pouvez sauter une piste que six fois par heure.
  • Vous entendrez parfois un mix de titres similaires à ceux d'autres artistes que vous écoutez.

Accédez tout simplement à une playlist, un album ou à la page de l'artiste et appuyez sur le bouton LECTURE ALÉATOIRE. Votre musique va commencer tout de suite.

Souscrire à Spotify Free

Pour accéder à Spotify Free, vous devez simplement créer un compte.

Ensuite, téléchargez l'appli pour commencer à profiter de votre musique.

Passer à Spotify Free

Si vous souhaitez passer d'un compte Spotify Premium à Free, annulez simplement votre abonnement existant. Votre compte rebasculera sur Spotify Free à votre prochaine date de facturation.

Remarque : pour passer d'un abonnement Spotify Premium souscrit auprès d'une autre entreprise (par exemple, votre fournisseur d'accès Internet/opérateur mobile ou iTunes), vous devez annuler votre abonnement auprès de celle-ci.

Quelle est la différence entre Spotify Free et Spotify Premium ?

Avec un compte Free, vous pouvez écouter tous les titres de votre choix issus de notre catalogue, des publicités s'intercalent entre les pistes, et l'accès à la demande est limité suivant l'appareil que vous utilisez.

Un compte Premium vous débarrasse des publicités et des restrictions, quel que soit l'appareil que vous utilisez. Vous avez également accès à des fonctionnalités spéciales, comme un son en haute qualité, la lecture hors connexion et Spotify  Connect.