Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ?

Enregistrement d'un épisode

Si votre podcast est hébergé sur Spotify, utilisez le bouton rouge Enregistrer pour capturer l'audio et le sauvegarder dans la Bibliothèque. Dans l'appli mobile, vous le trouverez dans Outils et en appuyant sur le bouton +, puis sur Enregistrer.

Remarque : si vous avez préenregistré votre piste audio en dehors de Spotify for Podcasters, vous pouvez l'importer sur votre compte.

Modification de l'audio

Une fois l'enregistrement terminé, vous pouvez éditer votre fichier audio. Pour en savoir plus

Si vous utilisez l'appli mobile, appuyez sur Ajouter un repère pendant l'enregistrement pour marquer les points de votre enregistrement que vous souhaitez modifier ultérieurement.

Sauvegarder votre enregistrement

Une fois l'enregistrement et l'édition de votre fichier audio terminés, cliquez sur Enregistrer. Donnez à votre segment un titre unique que vous reconnaîtrez plus tard. Votre public ne verra pas les titres de segments.

Si vous utilisez la version web de Spotify for Podcasters, votre enregistrement est automatiquement ajouté à la Bibliothèque. Si vous utilisez l'appli mobile, vous pouvez l'ajouter directement à un épisode.

Vous pouvez retrouver tous les fichiers audio enregistrés et importés dans votre bibliothèque audio.

Limites de durée

La durée maximale de l'enregistrement sur :

  • l'appli mobile Spotify for Podcasters est de 120 minutes ;
  • la version web sur Google Chrome de Spotify for Podcasters est de 30 minutes ;
  • la version web sur Safari de Spotify for Podcasters est de 5 minutes.

Si vous voulez aller plus loin, vous pouvez enregistrer plusieurs segments et les ajouter à votre épisode l'un après l'autre.

En savoir plus sur l'enregistrement et sur la compatibilité des microphones

Cet article était-il utile ?