Spotify Lite

Pour : Android

Spotify Lite est une version simplifiée de l'appli Spotify. Son apparence est similaire, à quelques différences près. Par ailleurs, l'appli Spotify Lite consomme moins d'espace de stockage, de données et de batterie pour optimiser les performances, ce qui la rend idéale pour les appareils et systèmes d'exploitation plus anciens. 

Vous pouvez télécharger Spotify Lite et l'utiliser en parallèle ou indépendamment de l'appli Spotify principale. 

Comment ça marche ?

Spotify Lite fonctionne de façon similaire à l'appli Spotify principale. Vous pouvez toujours rechercher et écouter vos titres et artistes préférés, sauvegarder du contenu, le partager avec d'autres utilisateurs, découvrir des nouveautés, profiter de playlists concoctées rien que pour vous, et bien plus. En outre, Spotify Lite vous permet de :

  • suivre l'utilisation de l'espace de stockage et des données ;
  • définir une limite de données et recevoir des notifications quand vous l'atteignez ;
  • libérer de l'espace sur votre appareil plus facilement. 

FAQ

Recherchez et téléchargez Spotify Lite sur le Google Play Store. Il vous suffit de taper Spotify. Vous trouverez Spotify Lite juste à côté de l'appli Spotify principale.

Remarque : Spotify Lite est uniquement disponible sur certains marchés.

Oui ! Si vous possédez déjà un compte Spotify, vous pouvez accéder à Spotify Lite et l'utiliser avec les mêmes identifiants de connexion. 

Spotify Lite remplace l'espace Bibliothèque  par les Favoris . Vous y retrouverez tous vos titres et playlists sauvegardés. 

Oui ! Toute modification apportée à votre compte (musique sauvegardée, playlists, etc.) avec Spotify Lite sera reflétée dans l'appli Spotify principale et vice versa.

Non ! Spotify Lite est conçu pour prendre en charge et compléter l'appli Spotify principale. Les deux applis coexistent, vous donnant ainsi la possibilité de sélectionner celle qui vous convient le mieux.

Pour l'instant, nous nous concentrons sur les téléphones Android. Nous avons cependant pour ambition de proposer l'appli sur tous les appareils que nos auditeurs utilisent pour profiter de leur musique.

Dernière mise à jour : 23 Juillet 2019