Insérer des coupures publicitaires dans vos épisodes
Si vous utilisez les annonces de Spotify for Podcasters, vous pouvez insérer des coupures publicitaires dans vos épisodes.
Sur le Web :
Importez le fichier de votre épisode sur Spotify for Podcasters. Vous pouvez utiliser notre outil d'insertion publicitaire audio en ligne pour placer des coupures publicitaires dans votre épisode.
- Cliquez sur Nouvel épisode, puis sur Sélectionner un fichier.
- Importez le fichier de votre épisode.
- Une fois l'importation du fichier d'épisode terminée, cliquez sur Insérer des annonces sur la page des Options d'épisode.
Vous pouvez insérer jusqu'à cinq coupures publicitaires par épisode. Chaque coupure publicitaire peut être configurée pour lire jusqu'à cinq annonces.
Pour modifier les coupures publicitaires dans les épisodes existants :
- Cliquez sur l'épisode et accédez à la section Monétiser.
- Recherchez l'option Insertion publicitaire et cliquez sur Insérer des annonces.
Nombre de coupures publicitaires
Le nombre de coupures publicitaires que vous insérez dans un épisode équivaut au nombre maximal d'annonces qui peuvent être lues. Cependant, cela ne signifie pas que ce nombre d'annonces sera toujours lu, car la diffusion d'annonces est soumise à la disponibilité et à la demande des annonceurs pour votre public.
Les coupures publicitaires ne sont pas lues ?
- Spotify prend actuellement en charge la diffusion d'annonces sur ses applis pour ordinateur et mobile (iOS et Android). Les annonces ne sont pas diffusées en cas d'écoute sur d'autres clients Spotify (p. ex., lecteur web, enceintes connectées, voiture ou télévision).
- Spotify permet actuellement la diffusion d'annonces sur les appareils connectés à Internet. Les personnes qui utilisent l'appli en mode hors connexion ou qui désactivent la connexion Internet sur leur appareil n'entendront pas d'annonces sur Spotify.
- Si votre coupure publicitaire est insérée dans les 10 premières secondes d'un épisode, il se peut qu'elle ne soit pas diffusée. Nous suggérons de placer vos coupures publicitaires après les 10 premières secondes de votre épisode.