Découvertes de la semaine

La playlist Découvertes de la semaine rassemble des morceaux que vous devriez adorer. Elle s'inspire de ce que vous et d'autres utilisateurs ayant des goûts similaires aux vôtres écoutez. Plus vous utilisez Spotify, plus elle vous plaira.

Elle est automatiquement actualisée chaque lundi. Assurez-vous de sauvegarder tous les titres que vous aimez avant qu'elle ne soit mise à jour.

Remarque : tous les titres écoutés au cours d'une session d'écoute privée n'influenceront pas les recommandations de votre playlist Découvertes de la semaine.

FAQ

Ordinateur et lecteur Web

Vous trouverez Découvertes de la semaine dans Bibliothèque , sous Spécialement pour vous.

Mobile et tablette

Vous trouverez Découvertes de la semaine dans Accueil  sous Créé pour vous.

Vous êtes abonné à Spotify Premium ? Créé pour vous est également disponible dans Bibliothèque

Vous ne trouvez pas la rubrique ? 

Vous pouvez également rechercher  votre playlist Découvertes de la semaine. 

Vous êtes nouveau sur Spotify ? 

Nous devons apprendre à vous connaître et à cerner vos goûts musicaux. Vous ne recevrez donc votre playlist Découvertes de la semaine qu'après quelques semaines d'écoute. 

Votre playlist Découvertes de la semaine est entièrement renouvelée le lundi. Si vous voulez garder une trace des titres qu'elle contient, pensez à les  sauvegarder ou à les ajouter à une autre playlist avant le lundi suivant.

Par défaut, votre playlist Découvertes de la semaine est privée, ce qui signifie que vous seul pouvez la voir et l'écouter. Si vous le souhaitez, vous pouvez la rendre publique, la partager, voire vous abonner aux playlists Découvertes de la semaine d'autres utilisateurs (si elles sont publiques).

Plus vous utilisez Spotify, plus vos Découvertes de la semaine s'améliorent. Vous pouvez également nous dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas :

Dernière mise à jour : 12 Septembre 2019