Trouver des comptes

Quelques conseils si vous avez perdu la trace d'un compte ou si vous n'êtes pas sûr d'en posséder un.

Remarque : vous pouvez créer plusieurs comptes, ce qui peut entraîner des frais imprévus ou de la musique, des playlists, etc. manquantes. Assurez-vous de suivre toutes ces étapes pour trouver tous les comptes éventuels.

Vérifiez les adresses e-mail 

Saisissez toutes les adresses e-mail que vous utilisez dans notre formulaire de réinitialisation du mot de passe. Si un compte est associé à l'une de ces adresses, nous vous en informerons. Vous pouvez continuer en réinitialisant le mot de passe du compte, puis utilisez cette adresse e-mail et le nouveau mot de passe pour vous connecter.

Astuce : recherchez des e-mails de Spotify dans vos boîtes de réception (y compris dans vos dossiers de courrier indésirable). Si vous en trouvez, cela signifie qu'un compte est associé à cette adresse e-mail.

Consultez Facebook

Pour vérifier si vous avez un compte associé à Facebook :

  1. Connectez-vous à Facebook, puis sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant en haut à droite.
  2. Sélectionnez Apps et sites web.
  3. Si vous voyez l'icône Spotify, votre compte est associé à Facebook.

Si vous trouvez un compte de cette manière, sélectionnez CONNEXION AVEC FACEBOOK pour vous connecter. Si vous ne voulez pas que votre compte Spotify soit associé à Facebook, découvrez ici comment le déconnecter.

Vérifiez les informations sur votre appareil

Si vous utilisez Spotify sur votre ordinateur ou votre appareil Android, vous pourrez trouver votre nom d'utilisateur à l'aide des informations stockées sur votre appareil. Vous pouvez réinitialiser le mot de passe du compte, puis utiliser ce nom d'utilisateur et le nouveau mot de passe pour vous connecter.

Dernière mise à jour : 10 Septembre 2019