Trouver des comptes

Si vous avez perdu la trace d'un compte ou si vous n'avez pas la certitude que vous en possédiez un, vérifiez si nous avons enregistré l'une des informations suivantes.

Remarque : il est possible de créer plusieurs comptes. Assurez-vous de tester toutes ces méthodes pour trouver tous vos comptes. Sinon, vous pourriez observer des prélèvements inattendus ou des différences de compte imprévues, comme des titres, des playlists, etc. manquants.

Vérifiez les adresses e-mail 

  • Saisissez toutes les adresses e-mail que vous utilisez dans notre formulaire de réinitialisation du mot de passe. Si un compte est associé à l'une de ces adresses, nous vous en informerons.
  • Recherchez des e-mails Spotify dans vos boîtes de réception, y compris dans vos dossiers de courrier indésirable/spams. Si vous en trouvez, cela signifie qu'un compte est associé à cette adresse e-mail.

Vous avez retrouvé la trace de votre compte ?

Si vous n'êtes pas sûr du mot de passe associé au compte, continuez en réinitialisant le mot de passe, puis utilisez cette adresse e-mail et le nouveau mot de passe pour vous connecter.

Consultez Facebook

Pour vérifier si vous avez un compte Spotify associé à Facebook :

  1. Connectez-vous à Facebook, puis sélectionnez Paramètres dans le menu déroulant en haut à droite.
  2. Choisissez Applications.
  3. Si vous voyez l'icône Spotify, votre compte est associé à Facebook.

Vous avez retrouvé la trace de votre compte ?

Pour vous connecter, sélectionnez CONNEXION AVEC FACEBOOK.

Vérifiez les informations sur votre appareil

Si vous utilisez Spotify sur votre ordinateur ou votre appareil Android, vous trouverez votre nom d'utilisateur dans les informations stockées sur votre appareil.

Vous avez retrouvé la trace de votre compte ?

Voici comment procéder pour retrouver l'accès au compte.

Dernière mise à jour : 19 Septembre 2018