Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Contenu explicite

Il est formidable d'entendre de la musique comme l'artiste a voulu qu'elle le soit. C'est ce qui explique que Spotify peut parfois inclure du contenu explicite. Recherchez pour cela le label EXPLICITE sur n'importe quelle sortie (E sur le lecteur Web).

Si vous ne souhaitez pas entendre quoi que ce soit d'explicite, vous pouvez choisir le version soignée de la piste. Choisissez votre appareil ci-dessous pour savoir comment faire. 

Remarque : Certains contenus explicites n'ont pas de version soignée.

  1. Dans la page « Album », faites défiler jusqu'au bas de la liste de chansons.
  2. Retrouvez d'autres sorties du même album en bas à droite.

    Remarque : Si cette option ne s'affiche pas, cela signifie qu'aucune autre version de l'album n'est actuellement disponible sur Spotify.
  3. Choisissez la version de l'album que vous recherchez.

Une autre option consiste à entrer le titre du contenu explicite dans la barre de recherche pour trouver les versions qui n'ont pas l'étiquette explicite.

Recherchez E l'étiquette (explicite).

Si vous trouvez quelque chose avec cette étiquette, il se pourrait qu'il y ait aussi une version soignée. Entrez le titre du contenu explicite dans la barre de recherche pour trouver les versions qui n'ont pas l'étiquette explicite.

Si vous trouvez quelque chose avec l'étiquette EXPLICITE, il se pourrait qu'il y ait aussi une version soignée. Entrez le titre dans la barre de recherche pour trouver les versions qui n'ont pas l'étiquette explicite.