Découvertes de la semaine

La liste de lecture Découvertes de la semaine rassemble des chansons qui devraient vous plaire. Découvertes de la semaine se base sur votre historique d'écoute et sur celui d'autres utilisateurs Spotify avec des goûts semblables aux vôtres. Plus vous utilisez Spotify, meilleurs sont les résultats que vous obtenez.

Découvertes de la semaine s'actualise automatiquement tous les lundis. Assurez-vous donc de sauvegarder tout ce qui vous plaît avant le lundi suivant!

Commencer

Vous retrouverez les Découvertes de la semaine dans votre Bibliothèque, sous Listes de lecture.

Foire aux questions

Tout le monde! Découvertes de la semaine est disponible sur tous les appareils, que votre abonnement soit gratuit ou payant.

Remarque : Vous devez utiliser Spotify activement depuis au moins deux semaines pour que Découvertes de la semaine soit disponible (nous devons d'abord apprendre à vous connaître!)

Découvertes de la semaine se trouve dans votre collection de listes de lecture dans votre Bibliothèque.

Si vous n'arrivez pas y accéder à partir de vos listes de lecture, vous pouvez soit les rechercher ou les trouver dans Parcourir, sous Découvrir.

Remarque : Vous devez utiliser Spotify activement depuis au moins deux semaines pour que Découvertes de la semaine soit disponible (nous devons d'abord apprendre à vous connaître!)

Vous devez utiliser Spotify activement depuis au moins deux semaines pour que Découvertes de la semaine soit disponible. Vous devez continuer d’écouter la musique de générer des recommandations, donc n’oubliez pas de jouer régulièrement ce que vous aimez !

Remarque : Tout ce que vous faites jouer de façon privée ne compte pas vers les recommandations des Découvertes de la semaine.

Et d'écouter directement à partir de votre liste de lecture Découvertes de la semaine n'influencera pas vos futures suggestions. Si vous souhaitez que vos chansons préférées des Découvertes de la semaine comptent vers votre historique d'écoute, enregistrez-les dans une liste de lecture, ou écoutez-les ailleurs dans l’application.

Découvertes de la semaine change du tout au tout chaque lundi. Si vous souhaitez faire le suivi des chansons qui s'y trouvent, enregistrez-les ou ajoutez-les à une autre liste de lecture avant le lundi suivant!

Par défaut, votre liste de lecture Découvertes de la semaine est privée. Vous pouvez cependant la rendre publique aussi.

Vous pouvez aussi partager votre liste de lecture ou suivre des listes de lecture Découvertes de la semaine provenant d'autres utilisateurs.

Tout ce que vous écoutez lors d’une séance privée n'influencera aucunement les recommandations Découvertes de la semaine.

Remarque : Les séances privés peuvent encore influencer les autres compilations personnalisées que nous préparons pour vous, comme le Radar à nouveauté. 

Votre liste de lecture Découvertes de la semaine est aussi unique que vous l'êtes. Par conséquent, si votre compte a une photo de profil, nous l'utilisons comme image de couverture.

Puis-je changer l'image?

Oui! Il vous suffit de modifier votre image de profil.

Remarque : Veuillez patienter quelque temps avant que les modifications apparaissent.

Mon image est-elle utilisée pour d'autres couvertures?

Votre photo de profil est seulement utilisé sur les listes de lecture que nous personnalisons pour vous. Ces listes de lecture ne seront pas visibles publiquement sauf si vous les rendez publiques.

Dernière mise à jour le %jour% %mois%, %année%