Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Spotify sur un téléviseur

Vous pouvez faire jouer votre musique directement sur votre téléviseur ou en utilisant votre téléphone, tablette ou ordinateur de bureau en guise de télécommande (le maïs soufflé n'est pas inclus).

Consultez Spotify Gear pour savoir quels sont les appareils compatibles et savoir ce qui est disponible pour vous. Vous pouvez autrement communiquer avec le fabricant si vous ne trouvez pas votre appareil dans la liste des appareils compatibles.

Choisissez un moyen de faire jouer votre musique :

Remarque : Ces options peuvent varier en fonction des différents téléviseurs et des différentes régions. Certains types de connexion peuvent demander un abonnement à Spotify Premium.

Avec certains téléviseurs, Spotify est disponible dans leurs collections d'applications, vous pouvez donc le faire jouer directement à partir de votre télécommande.

Même avec les téléviseurs plus anciens, il est possible de mettre votre système de divertissement à niveau à l'aide d'une barre de son ou d'un appareil de diffusion compatible avec Spotify Connect.

Échangez la télécommande de votre télévision contre votre téléphone et contrôlez la musique sur le grand écran à partir de l'application mobile.

Consultez Spotify Connectpour en savoir plus.

Le Chromecast se branche tout simplement à l'arrière de votre téléviseur, vous permettant de diffuser l'application Spotify sur le grand écran.

Certains téléviseurs Sony et Philips sont vendus avec Google Cast intégré, vous n'avez donc même pas besoin d'un Chromecast!

Découvrez le Chromecast.

Faites jouer facilement Spotify à partir de votre appareil Apple ou de votre Apple TV.

Découvrez AirPlay.

Si votre téléviseur fonctionne sous Android TV, vous pouvez télécharger Spotify à partir de la boutique Google Play Store et le contrôler directement à partir de votre télécommande.

Remarque : Spotify sur Fire TV d'Amazon est actuellement uniquement disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Allemagne et au Japon.

Avec Spotify sur Fire TV Amazon, vous pouvez parcourir et faire jouer vos albums, vos chansons et vos listes de lecture préférés à l'aide de votre télécommande Fire TV ou de votre téléphone.

  1. Vérifiez que votre version de Fire TV est correcte (Fire OS 5.0.5 ou une version ultérieure). Vous pouvez vérifier et mettre à jour le logiciel de votre appareil Amazon ici.
  2. Téléchargez Spotify dans l'App Store de votre Fire TV.

Remarque : Si Spotify est installé sur une version antérieure de Fire OS, vous devrez désinstaller cette version, effectuer une mise à niveau avec la version Fire OS la plus récente, puis télécharger une nouvelle fois l'application Spotify dans l'App Store de votre Fire TV.

Écoutez votre musique pendant que vous jouez ou utilisez tout simplement votre console en guise de stéréo avec PlayStation3™, PlayStation4™ et Xbox One.

Découvrez les consoles de jeu.

Je ne peux pas faire jouer Spotify sur mon téléviseur

Si vous rencontrez des difficultés pour faire jouer Spotify sur votre téléviseur, consultez l'article Je ne peux pas faire jouer Spotify sur mon téléviseur pour savoir comment trouver une solution au problème en fonction de votre type de connexion. 

Dernière mise à jour le %jour% %mois%, %année%