Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

UrbanEars

Ayez l'air plus vrai que nature avec Spotify sur des haut-parleurs UrbanEars

Commencer

Vous pouvez faire jouer Spotify sur vos haut-parleurs UrbanEars au moyen d'une variété de types de connexion compatibles, comme Spotify Connect, Chromecast Audio, AirPlay, Bluetooth ou, si vous vous sentez de la vieille école, un câble AUX.

Préréglage 

Les haut-parleurs UrbanEars sont vendus avec les préréglages Spotify, vous pouvez donc sauvegarder un maximum de sept listes de lecture, artistes, albums préférés, etc. pour une écoute instantanée. Voici comment :

  1. Ouvrez Spotify et faites jouer quelque chose (par exemple : Découvertes de la semaine).
  2. Dans la barre En cours de lecture située en bas de l'écran, touchez Appareils disponibles (mobile) ou cliquez sur  (ordinateur de bureau) et sélectionnez UrbanEars
  3. Pendant que votre musique est jouée, tournez le bouton SOURCE de vos haut-parleurs UrbanEars sur une position préréglée (de 1 à 7). 
  4. Maintenez votre doigt sur le bouton SOURCE pendant trois secondes, jusqu'à ce que l'indicateur de position du préréglage clignote et que vous entendiez un son de confirmation.
  5. Votre préréglage est réglé! La prochaine fois que vous souhaiterez écouter cette liste de lecture, accédez simplement au préréglage. Il n'est pas nécessaire de vous connecter au moyen de votre téléphone ou de votre ordinateur portable.

Conseil : gérez et affichez vos préréglages dans l'application UrbanEars.

Besoin d'aide?

Pour en savoir plus, consultez le site d'assistance d'UrbanEars

Consultez d'autres articles sur notre site d'assistance si vous avez besoin d'aide pour : votre compte Spotify et votre abonnement, écouter de la musique hors ligne ou si vous ne pouvez pas faire jouer la musique.