Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Spotify dans la voiture

Vous prenez la route? Emmenez Spotify avec vous dans la voiture.

Remarque : Certaines voitures nécessitent un abonnement à Spotify Premium et les types de connexion compatibles peuvent varier entre les appareils et les régions.

Modèles plus récents

La majorité des voitures plus récentes ont leurs propres systèmes de divertissement, ce qui facilite grandement l'installation de Spotify pour la route. Vous pouvez le faire directement à partir d'une application intégrée ou au moyen d'un vaste éventail de modes de connexion, comme ceux détaillés ci-dessous.

Découvrez comment faire jouer Spotify avec des marques comme Jaguar Land Rover, Volvo, BMW, MINI et TESLA.

Vous pouvez également consulter Spotify Gear pour en savoir plus sur les voitures compatibles. Vous pouvez autrement communiquer avec votre constructeur automobile si vous ne la trouvez pas ici.

Modèles plus anciens

Si vous prenez la route avec une voiture plus ancienne, il existe de nombreux moyens permettant d'y installer Spotify.

Vous pouvez peut-être utiliser un câble AUX ou USB pour brancher directement votre téléphone cellulaire ou votre tablette sur votre voiture.

Remarque : Communiquez avec votre constructeur automobile pour vous assurer que vous utilisez le câble correct.

Une connexion Bluetooth est un moyen classique permettant de transférer votre écoute entre votre téléphone cellulaire ou votre tablette et votre voiture.  

En savoir plus sur Bluetooth.

Envoyez votre musique à partir de votre iPhone vers votre voiture à l'aide de CarPlay.

Envoyez votre musique à partir de votre téléphone cellulaire Android vers votre voiture à l'aide de Android Auto.

Envoyez votre musique à partir de l'application Spotify installée sur votre téléphone cellulaire ou votre tablette vers votre voiture.

En savoir plus sur l'utilisation de Spotify Connect.

Pour votre sécurité

Utilisez uniquement votre appareil mobile lorsque c'est autorisé par la loi et si les conditions permettent une utilisation sûre.

Configurez toujours Spotify avant de commencer à conduire et évitez de manipuler votre appareil lorsque le véhicule est en mouvement.

Ne vous laissez jamais distraire par un appareil mobile lorsque vous conduisez. Conduisez toujours d'une manière sûre, vos mains sur le volant et votre regard porté sur la route.

Je ne peux pas faire jouer Spotify dans ma voiture .

Si vous rencontrez des difficultés pour faire jouer Spotify dans votre voiture, consultez l'article Je ne peux pas faire jouer Spotify dans ma voiture pour trouver des solutions au problème en fonction de votre type de connexion.

Dernière mise à jour le %jour% %mois%, %année%