Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Intégration BMW

Grâce à Spotify, les propriétaires de BMW peuvent désormais profiter de la musique parfaite à chaque déplacement!

Quels modèles de voiture sont compatibles?
Toute  BMW, quel que soit le modèle ou l'année, équipée des applications BMW (code d'option 6NR) faisant partie de ConnectedDrive qui vient désormais avec le système de navigation Professional.

Remarque : Sur les systèmes d'exploitation Android, l'intégration de Spotify fonctionne actuellement uniquement sur les nouvelles BMW, série 7, commercialisées en 2016. Nous faisons tout notre possible pour activer Spotify sur tous les véhicules BMW Connected Drive et Mini Connected compatibles.

Dois-tu être abonné à Spotify Premium?
L'intégration fonctionne pour les abonnés de l'essai gratuit et de Spotify Premium. Toutefois, les abonnés de Spotify Premium profitent d'une musique de qualité supérieure sans publicité et de la possibilité de synchroniser la musique pour une écoute hors connexion.

  1. Connecte-toi à l'application Spotify sur ton iPhone.
  2. Branche ton téléphone au port USB de ta voiture à l'aide d'un câble paratonnerre (comme celui compris avec ton téléphone) ou avec un adaptateur rapide sur mesure, qui est offert comme accessoire pour iPhone 4/4S et iPhone 5/5s.
  3. Dans le menu Multimédia de ton système de navigation ConnectedDrive, sélectionne Spotify.
  4. Afin d'éviter d'être distrait par ton téléphone, tu as désormais entièrement le contrôle de ta musique Spotify grâce à ConnectedDrive . 
  5. Remarque : Comme il le fait pour les autres applications intégrées, BMW verrouille l'écran de l'application Spotify sur ton téléphone pendant qu'il est branché à des fins de sécurité. Tu peux toujours recevoir des appels et la musique s'interrompra si tu lances une autre application.

  1. Ouvre l'application Spotify sur ton téléphone Android.
  2. Branche ton téléphone au port USB de ta voiture à l'aide d'un câble de données/d'alimentation (comme celui compris avec ton téléphone).
  3. Dans le menu Multimédia de ton système de navigation ConnectedDrive, sélectionne Spotify.
  4. Afin d'éviter d'être distrait par ton téléphone, tu as désormais entièrement le contrôle de ta musique Spotify grâce à ConnectedDrive . 

    Remarque : Comme il le fait pour les autres applications intégrées, BMW verrouille l'écran de l'application Spotify sur ton téléphone pendant qu'il est branché à des fins de sécurité. Tu peux toujours recevoir des appels et la musique s'interrompra si tu lances une autre application.