Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?
Directives relatives aux images d'artiste
Avant de téléverser des images sur votre profil d'artiste, assurez-vous qu'elles respectent les directives suivantes :
- Utilisez des formats de fichiers JPEG, PNG ou GIF
- Les images d'avatar doivent avoir un format minimal de 750 pixels sur 750 pixels
- Les images d'en-tête doivent avoir un format minimal de 2 660 pixels sur 1 140 pixels
- Les images de votre galerie d'images doivent avoir un format minimal de 690 px x 500 px
- La taille de votre image ne doit pas dépasser 20 Mo
- N'incluez pas de matériel contrefait ou offensant
- N'incluez pas d’écrits, de publicité ni d’arrière-plans surchargés
- Ne faites pas la promotion de votre prochaine tournée ou de la sortie d’un album
- Assurez-vous que vos images sont conformes à notre Politique en matière de droits d'auteur
Les images peuvent être supprimées si elles violent nos directives relatives à l’utilisation d'image, la Politique en matière de droits d’auteur, les Conditions générales d’utilisation ou les règlements de la plateforme Spotify.
Voici des renseignements supplémentaires sur ce qui est permis et interdit :
Protection de la propriété intellectuelle
Vous ne pouvez pas téléverser d'images qui violent des droits d'auteur, de marque de commerce ou d'image personnelle, comme :
- Droits d'auteur : dans la plupart des pays, les lois sur les droits d'auteur existent pour protéger les œuvres et créations originales (livres, musique, art, etc.). Les droits d'auteur ne protègent généralement pas les idées ou les faits, mais dans certains cas, ils protègent les images ou les mots originaux utilisés pour exprimer une idée. Pour obtenir de l'information plus détaillée sur les lois relatives aux droits d'auteur de pays en particulier, veuillez consulter le répertoire mondial de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle.
- Marque de commerce : Une marque de commerce est un mot, un slogan, un symbole ou un design (comme un logo, ou un nom de marque) qui désigne les produits et les services offerts par une entité en particulier. En général, le but des lois sur les marques de commerce consiste à éviter de créer de la confusion chez les consommateurs au sujet de la source du prestataire de services.
- Images personnelles : Les droits de la personnalité, ou les droits de publicité, protègent une personne contre l'utilisation publique ou commerciale non autorisée de son nom, de son image, de son apparence ou d'un élément de ressemblance. Vous ne pouvez pas publier une image d'une personne sans son consentement.
Articles similaires
Cet article vous a-t-il été utile?