Comptes désactivés

Si vous recevez un courriel ou un message d'erreur indiquant que votre compte est désactivé, c'est probablement pour l'une des raisons suivantes.

Activités frauduleuses présumées

Si nous détectons une activité frauduleuse éventuelle sur votre compte, ou toute autre chose qui viole nos Conditions générales d’utilisation, nous le désactivons.

Rejet de débit

Cela se produit lorsqu'une personne annule un paiement à Spotify par l'entremise de sa banque, de la société émettrice de sa carte de crédit ou de son service de paiement en ligne (comme PayPal). 

Cela désactivera le compte sur lequel les frais ont été imputés et le fera passer à la version gratuite de Spotify.

  • Dans le cas de cartes-cadeaux en ligne, seul le compte qui a acheté la carte-cadeau est désactivé et la carte-cadeau est annulée (elle ne peut donc pas être échangée). Si elle a déjà été échangée par un autre compte, ce compte recevra un courriel confirmant qu'une opposition de paiement a été émise et que vous n'aurez plus accès à Spotify Premium.
  • Pour Premium pour la famille, seul le compte du gestionnaire du forfait est désactivé. Tous les autres comptes restent activés, mais passeront à la version gratuite de Spotify.

Comment puis-je ravoir mon compte?

Si vous croyez qu'il y a eu erreur, vous pouvez communiquer avec nous.

Remarque : Vous devrez peut-être fournir une preuve que le compte vous appartient ou des détails d'achat ou de paiement. Assurez-vous donc d’avoir le tout à portée de main.
 

Dernière mise à jour : le 13 Août 2020