Pourquoi dois-je payer davantage qu'auparavant?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous pouvez remarquer une augmentation de vos frais mensuels ainsi que ce que vous pouvez faire pour y remédier.

Vous êtes-vous inscrit pour profiter d'une offre d'essai gratuit?

Si vous vous inscrivez à l'une de nos offres d'introduction au rabais et ne l'annulez pas, des frais commenceront à être imputés à votre compte au tarif mensuel standard dès la fin de la période d'essai. Nous vous donnons tous ces renseignements lorsque vous commencez l'essai. 

S'abonner à iTunes? 

En raison des coûts de transaction d'Apple, payer un abonnement Spotify par l'intermédiaire d'iTunes est plus cher que de payer directement sur Spotify.com.

Suivez les étapes ici pour payer moins cher.

Spotify Premium pour la famille

Avec Spotify Premium pour la famille, le prix d'abonnement est légèrement plus cher que pour Spotify Premium normal, car il est destiné à plusieurs personnes.  

Mais le prix total est moins cher que deux abonnements à Spotify Premium et vous pouvez y ajouter un maximum de cinq personnes! Cela veut donc dire que Spotify Premium est moins cher par personne.

Remarque : En souscrivant à Spotify Premium pour la famille, vous acceptez de n'inviter que des personnes résidant à la même adresse.

Paiements en double

Pour un abonnement unique, nous imputerons les frais une fois par mois à votre compte. Si vous remarquez des paiements mensuels en double, il est possible que vous ayez un deuxième compte qui est également abonné à Spotify Premium.

Consultez notre guide pour savoir comment trouver d'autres comptes.

Avez-vous déménagé?

Nos abonnements et les taux de TVA peuvent varier selon l'emplacement. Si vous déménagez et modifiez votre mode de paiement en conséquence, il est possible que vous remarquiez une différence dans le prix.  

Taxe/Inflation 

Nos frais sont soumis à modifications dues au marché ou à des facteurs régionaux, comme l'inflation ou des changements de taxe. Nous communiquerons toujours avec vous au moyen de l'adresse courriel enregistrée dans votre compte ou d'une notification poussée pour vous informer à l'avance de toutes modifications apportées à votre forfait. 

Si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement à un nouveau prix, vous pouvez l'annuler à tout moment.

Dernière mise à jour le %jour% %mois%, %année%