Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Trouver des noms d'utilisateur dans la mémoire cache

Vous avez oublié votre nom d’utilisateur Spotify? Ne vous inquiétez pas! Si vous avez utilisé Spotify sur un Mac, PC ou Android, vous pourrez le trouver dans les renseignements stockés sur l'appareil.

Choisissez votre appareil ci-dessous pour savoir comment faire.

Sur votre Mac :

  1. Ouvrez le Finder sur votre Mac.
  2. Cliquez sur Aller > Bibliothèque dans la barre de menus. (Vous devrez peut-être maintenir la touche Alt enfoncée si la Bibliothèque n'est pas visible).
  3. Ouvrez Application Assistance > Spotify > Utilisateurs
  4. Tous les noms d'utilisateur au moyen desquels vous vous êtes connecté sur cet appareil s'afficheront dans ce dossier.

Sur votre ordinateur Windows :

  1. En bas à gauche de l'écran d'accueil de votre ordinateur, cliquez sur l'icône Démarrer > Explorateur de fichiers > Cet ordinateur.
  2. Ouvrez C: > Utilisateurs > Nom d'utilisateur de votre ordinateur > Données de l'application
    Remarque : Si vous ne parvenez pas à trouver les données de l'application, ouvrez le menu Démarrer et entrez Run dans la fenêtre de recherche. Sélectionnez Run et entrez appdata, puis appuyez sur la touche Entrée.
  3. Ouvrez Local > Spotify > Utilisateurs.
  4. Tous les noms d'utilisateur au moyen desquels vous vous êtes connecté sur cet appareil s'afficheront dans ce dossier. 
  1. Connectez votre téléphone à un ordinateur au moyen d'un câble USB.
  2. Dans les fichiers de votre ordinateur, trouvez et ouvrez Android > données > com.spotify.music > fichiers > spotifycache > utilisateurs.
  3. Tous les noms d'utilisateur au moyen desquels vous vous êtes connecté sur cet appareil s'afficheront dans ce dossier. 

Remarque : Il est impossible de parcourir des dossiers avec votre téléphone Android s'il n'est pas connecté à un ordinateur, il existe cependant des applications qui vous permettent de le faire.

Dernière mise à jour le %jour% %mois%, %année%