Hey! Looks like you're offline. We've made sure you can still read some of our articles!

Contenu explicite

C'est génial d'écouter la musique telle qu'elle a été pensée par l'artiste. Spotify inclut donc parfois du contenu explicite. Soyez attentif au label EXPLICITE sur les sorties (E sur le lecteur web).

Si vous ne souhaitez pas entendre de contenu explicite, vous pouvez rechercher la version « propre » d'un titre. Sélectionnez votre appareil pour connaître la marche à suivre. 

Remarque : une version propre n'est pas forcément disponible pour tout le contenu explicite.

  1. Sur la page d'un album, faites défiler l'écran jusqu'à la fin des listes de titres.
  2. Recherchez d'autres versions du même album dans le coin inférieur droit.

    Remarque : si cette option ne s'affiche pas, cela signifie qu'aucune autre version de l'album n'est actuellement disponible sur Spotify.
  3. Sélectionnez la version de l'album que vous souhaitez écouter.

Vous pouvez également saisir le titre du contenu explicite dans la barre de recherche pour trouver toutes les versions qui ne sont pas marquées comme explicites.

Recherchez le label E (explicite).

Si le contenu trouvé présente ce label, une version propre est peut-être disponible. Saisissez le titre dans la barre de recherche pour trouver toutes les versions qui ne sont pas marquées comme explicites.

Si le contenu trouvé présente le label EXPLICITE, une version propre est peut-être disponible. Saisissez le titre dans la barre de recherche pour trouver toutes les versions qui ne sont pas marquées comme explicites.