Daily Mix

Profitez de la musique que vous aimez, sans lever le petit doigt. Le Daily Mix, la collection idéale de titres accessible en un seul clic.

Basé sur les styles de musique que vous écoutez régulièrement, chacun d'entre eux rassemble des artistes que vous aimez, avec en prime quelques découvertes du même genre.

Qui plus est, votre mix grandit avec vous : votre Daily Mix évolue en même temps que vos goûts musicaux.

Recherchez Votre Daily Mix dans Bibliothèque (Ma musique sur l'iPad et le lecteur web).

FAQ

Plus vous écoutez Spotify et plus vos Daily Mixes s'améliorent. Vous pouvez également aimer ou ne pas aimer des titres lorsque vous les écoutez . 

Pour LIKER un titre, cliquez/appuyez sur  dans la vue En cours de lecture pendant que vous l'écoutez. Cette action permet de le sauvegarder automatiquement dans votre collection de titres, et votre Daily Mix se souviendra que vous l'aimez.

Pour NE PLUS AIMER un titre, cliquez/appuyez sur  dans la vue En cours de lecture pendant que vous l'écoutez pour qu'il disparaisse de votre mix à tout jamais. Vous avez également la possibilité de supprimer tous les titres d'un même artiste.

Comme votre Daily Mix est mis à jour en permanence, n'oubliez pas de sauvegarder vos favoris. Cliquez/Appuyez simplement sur  dans la vue En cours de lecture.

Pour sauvegarder un titre lorsque vous ne l'écoutez pas, cliquez/appuyez sur  ou ajoutez-le à une playlist.

Si vous débutez sur Spotify, nous voulons mieux connaître vos goûts musicaux. Votre Daily Mix devrait vous parvenir après environ deux semaines d'écoute.

Si votre Daily Mix ne s'affiche pas, vous pouvez également essayer de redémarrer ou de mettre à jour votre appli. Vous pouvez également essayer sur un autre appareil.  

Astuce : utilisez Spotify Connect pour passer en douceur d'un appareil à l'autre.

Votre Daily Mix évolue progressivement en fonction de ce que vous écoutez. Toutefois, de nouveaux morceaux vous seront toujours proposés dans un mix en particulier dès le lendemain de votre dernière écoute. Consultez la section « Puis-je améliorer les mixes ? » ci-dessus pour apprendre à parfaire votre mix.

La fonctionnalité analyse votre historique d'écoute et crée 1 à 6 mixes en fonction du nombre de titres que vous avez écoutés et de leur diversité. Continuez à écouter et à explorer le catalogue le plus souvent possible pour alimenter vos mixes.

Non. Daily Mix répertorie des milliers de titres et se renouvelle fréquemment. Par conséquent, les mixes ne peuvent être téléchargés pour une écoute hors connexion.

Considérez Daily Mix comme votre station de radio perso. Vous êtes le seul à pouvoir la voir, l'écouter et l'influencer.

Dernière mise à jour le 08 Juin 2018